Comme chienne et chatte ? [feat Hannah] (flashback)
 :: Rps

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Mai - 0:50
détails
comme chienne et chatte ?
ft. Hannah Baskerville
Ʃkaemp はは ™

Chien et chat … Oui c’est un peu ça, au début vous étiez chat et chien … Enfin chatte et chienne haha. Hannah et toi étiez si différente, vous l’êtes toujours d’ailleurs mais votre rencontre était un signe du destin. Vous étiez devenue comme deux sœurs inséparables même si ce n’était pas le cas au début. Enfin bref, aujourd’hui vous aviez « quartier libre » … Si on peut appelez ça libre au vu du faite que vous étiez surveiller partout où vous posiez un pied … Le moindre faux pas et vous finissiez dans le cachot à passer votre temps libre. Mais toi tu avais de la chance, tu te faisais passer pour la petite fille sage qui c’est retrouver dans la classe A a cause d’un problème peu important, mais les trois quarts des élèves savaient qu’il ne fallait pas te chercher des noises, déjà tu étais la meilleure amie d’une fille respecter et qui plus ai sortais avec un mec plus que respecter dans le l’institut et ton petit ami n’était pas non plus très discret ici depuis son arrivé. Puis tu étais assez forte malgré ta petite taille et ton air de petite fille toute mignonne.

Ou en étais-je ? A oui, votre jour de congé, tu comptais piquer Hannah à Billy pour une fois. Tu souhaitais parler avec elle, jouer ou même plaisanter. Hannah avait beau être … Spécial, avec toi on dirait presque qu’elle se lâche, enfin à sa manière. Toi tu es plutôt joyeuse dans ton comportement, extravertis et souriante, on voyait rarement ça ici, la plus part des élèves et professeur tirais toujours une gueule d’enterrement. Tu fini alors de te préparer, après avoir brossé tes dents, coiffer tes cheveux en les lissant et tu enfile alors une tenue décontracté, tu t’en fichais de l’uniforme les jours de congé. Tu pris ton sac et met tes basket avant de sortir de la chambre, Hannah était lever avant toi pour une fois. Tu marchas alors dans les couloirs du dortoir, croisa Josh que tu embrassas rapidement, lui expliquant qu’aujourd’hui tu voulais passer ta journée avec ta chère amie Hannah. L’air un peu déçu, sans doute car il avait prévu de rester avec toi aujourd’hui, il te souhaita une bonne journée et qu’il était dispos par texto si tu le voulais. Tu souri alors et te mise à courir, cherchant ton amie un peu partout.

Tu réfléchis alors a ou pourrait être ta chère et tendre amie avant d’avoir une illumination. Tu fonças alors au foyer, la trouvant assez rapidement. Tu souris et t’approche d’elle, tu étais du genre … Câline …. Ce qui avait le don de l’agacer par moment. La voyant seule, tu viens alors jusqu’à elle et viens te caller dans ces bras en souriant.

« Je te trouve enfin … je t’ai cherché partout … »

Tu lui souris alors et la regarde dans les yeux. Tu lui devais tant de choses … Elle était une des seule personne a t’avoir aidé, enfin en tant que fille. Apres tout tu détestais toute les autres filles. Elle avait le don de te les briser menu… Seule Hannah était ton amie avec un grand A et un petit e. Tu restas alors à coter d’elle en souriant. Tu lui dis alors comme ça sans raison :

« Dit tu te souviens de notre rencontre ? »

Votre rencontre… en y repensant, tu avais été têtu ce jour-là :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

« MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BORDEL DE MERDE !!! J’AI RIEN VOLER DU TOUT !!! »

« Ah oui ?! Et se paquet de sandwich et ce paquet de chips ?! Tu veux bien m’expliquer jeune fille ?! On va appelez ton tuteur !! »

Essayant de te débattre, ne voulant pas que ta salope de tante apprenne que tu volais pour bouffer … Elle refusait de te faire à bouffer cette conne … Tu n’avais pas d’autre choix… Tu n’allais pas te laisser crever de faim et encore moins faire la manche. Tu avais un minimum de fierté merde. L’homme tira fortement ton bras mais quelqu’un fus plus fort que l’homme, enfin plus forte, une jeune rousse te tira avec elle, tu rattrapas ton sac et la suivis, tu n’avais pas d’autre choix de toute manière.

JE T'AIME ♥

Hannah Baskerville

Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
Hannah Baskerville

Dim 14 Mai - 16:54

ft. Nélie Reinart

Nélie était... à part, elle faisait partie de cette catégorie de fille que j'évitais, enfin... j'évitais toutes les filles de manière générale, mais celle comme Nélie particulièrement. Elle était sans arrêt enjouée, optimiste, elle rigolait tout le temps en bref...
elle était une vraie pile électrique. C'est pourquoi aujourd'hui encore, quand je la regarde, j'ai du mal à comprendre pour quoi je suis amie avec cette fille. Je l'aime comme une sœur et parfois nos différences me reviennent en pleine tête, pourquoi elle a voulu être amie avec moi ? Je la rejeté sans cesse quand on s'est connu, mais elle, tel un petit chien fidèle, elle est restée près de moi. J'avais pris pour habitude d'aller dans la chambre de Billy quand l'envie m'en prenait, je me levais super tôt pour rentrer dans les dortoirs des filles et je me levais toujours en retard, mais ce matin, quand j'étais revenu au dortoir, il faisait si beau dehors que j'avais décidé de ne pas me recoucher, c'était un jour de "quartier libre" et je comptais bien en profiter. Je regardais mon téléphone, le sms de Nélie était clair, je devais la retrouver, elle avait prévu une journée entre filles et il est vrai que depuis que j'étais devenue le bras droit de Billy et elle la copine de Josh, on avait de plus en plus de mal à passer du temps ensemble. Billy avait râlé quand je m'étais levée, il devait sûrement encore dormir, puis il se lèverait et bouderait parce que je ne voudrais pas le rejoindre au QG. Je gloussais en imaginant sa tête de bébé capricieux.

J'étais avachie dans un fauteuil à l'attendre, je la connaissais assez pour savoir qu'elle saurait que c'était là que je l'attendrais. C'était notre point de ralliement, on avait pas vraiment convenu mais c'était toujours comme ça qu'on faisait, alors on avait continué. Je la vois passer la porte du foyer et malgré moi, comme à chaque fois que je vois Nélie, je souris. C'est sûrement ça qui m'énerve le plus avec elle, elle a trouvé comment faire baisser mes défenses et j'ai l'impression d'être une guimauve. Elle vient se blottir contre moi, elle sait que je n'aime pas ça, que je ne suis pas du genre câlins, licornes et papillons. Finalement je la laisse faire et après toutes ces années je râle plus pour la forme que parce que je n'aime pas ça. Elle est comme un petit chien pot de colle qu'on disputerais avec affection, j'avais sans arrêt envie de lui caresser la tête d'ailleurs. Elle ressemblait à un chiot avec son air toujours ravi et son côté joueur. Elle contrastait tellement avec tous les gens qui étaient à l'institut et pourtant je savais qu'elle avait sa place ici. Notre rencontre ? Je m'en souviens comme si c'était hier...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je me promenais tranquille dans le centre commercial, je faisais quelques emplettes pour mon père, si il n'y avait pas eu Oliver, je n'aurais fait aucun efforts, mais je devais le protéger de mon fanatique de père. Le vigile criait à la sorti du magasin, une jeune fille, à peine plus jeune que toi se débattait, visiblement elle avait volé de quoi manger. Je n'aimais pas du tout que les gens soient obligés de voler pour manger et je détestais encore plus qu'on les punisse pour cela. Je lâchais le panier plein de courses que j'avais en soupirant, attaquer le vigile par surprise était notre seule chance de nous en sortir. Je n'aimais pas attaquer par derrière, mais la fin justifie les moyens. Je lui envoyais un grand coup de coude dans le creux du dos, de quoi lui couper le souffle quelques secondes. Il était légèrement grassouillet alors je me doutais bien qu'il ne nous poursuivrais pas longtemps. Une fois cachées dans une ruelle aux abords du magasin, je lâchais la main de la gamine et soupirais, il allait falloir que je change de magasin du coup... Je mettais les mains dans les poches et lui tournait le dos, mais elle ne comptait pas en rester là...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je lâche un petit rire, ce qui ne m'arrive qu'en sa compagnie ou celle de Billy et je suis toujours étonnée de l'entendre, c'est comme si j'avais encore 10 ans.

"Je m'en rappelle comme si c'était hier Hachiko..."

C'est comme ça que je l'appelle parfois, Hachiko, comme ce petit chien pot de colle du folklore japonais qui attendu son maître au même endroit pendant des années alors que ce derniers était mort depuis longtemps. Oui Nélie me rappelait ce petit chien, elle était restée près de moi, la fille brisée et avait recollé patiemment les morceaux, je l'avais rejeté mais elle était restée. Je lui frotte les cheveux en soupirant.

"Tu m'as tellement collé que j'ai fini par simplement me faire à ta présence... Tu étais désespérante, envahissante, un vrai petit oiseau tombé du nid prêt à se faire manger par les loups... Je me suis bien faite arnaquer sur la marchandise !"

Je rigole franchement cette fois, voilà quand je suis avec elle, j'arrive à faire des blagues. Oui d'un point de vue extérieur ce que je lui dis est toujours méchant. Mais elle comprend toujours ce que je lui dis. Je n'arrive pas vraiment à lui expliquer que je l'aime, alors je lui dis à ma manière et elle s'en contente.
 

Invité

avatar
Invité
Mar 16 Mai - 10:17
détails
comme chienne et chatte ?
ft. Hannah Baskerville
Ʃkaemp はは ™

Tu avais cette chance, la chance d’être la seule et unique amie d’Hannah… Elle n’aimait pas les autres filles, et toi non plus d’ailleurs, elle était la seule qui comptait à tes yeux. Hannah était un peu la chatte effarouché qui détestais tout le monde et toi un petit chien la suivant partout… C’était assez comique à voir par moment quand même, toi-même tu t’en rendais compte. Et même Hannah t’appelais Hachiko, le nom d’un gentil toutou, même si tu ne comprenais pas au début pourquoi elle t’appelait comme ça, tu avais vite fais tes recherche, mais en te rendant compte que c’était le nom d’un chien tu ne l’avais pas pris mal, c’était la façon qu’avait Hannah de te dire qu’elle t’aimait et tu le savais. Hannah n’avait jamais vraiment réussi à te dire qu’elle tenait à toi mais tu l’avais assez vite compris toute seule, des petites choses par-ci par-là pour te faire comprendre que tu étais un peu comme ça sœur. Elle te fit rire face à ces mots, la marchandise ? Tu n’avais pourtant jamais vendu tes exploits à ton amie mais tu avais vite compris que c’était encore une manière à elle de dire ce qu’elle ressentait à ton égard.

« La marchandise te dit merde ma belle haha … J’ai toujours été têtu et surtout que tu m’avais retiré des griffe de cet enfoiré … Haha ... »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La jeune rousse t’avais attrapé rapidement et te fis courir hors du magasin le plus rapidement possible mais vu le gros tas qui m’avait attrapé, il n’allait pas nous suivre bien longtemps. Une fois assez loin du magasin et à l’ abri au cas où l’enfoiré montre le bout de son nez. La jeune femme me lâcha alors la main que j’avais envie de garder dans la mienne, mais elle fourra ces mains dans ces poches et te tourna le dos afin de retourner à ces courses, enfin tu le suppose mais tu l’arrêta alors et lui demande avec conviction :

« S’il te plait ! Dit-moi comment je peux te remercier ? Tu as sauvé ma peau là … »

La jeune femme n’avait pas l’air convaincu par ta demande mais tu lui dit alors pour répondre à sa réponse :

« Et bien je vais te suivre et je trouverais bien comment te remercier un jour !! »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu restais assise a coter de ton amie, son rire te donnait le sourire, un sourire que tu avais qu’avec elle, un sourire heureux et satisfait, car il est vrai que miss rousse ne riait que rarement. Puis ton sourire était différents de celui que tu avais avec Josh, un sourire que tu gardais rien que pour elle. Tu riais même avec elle. Tu cherchais depuis des années un jolie surnom a ton amie mais à chaque fois cela ne lui plaisait pas et te demandais d’en trouver un autre…Tu avais fini par d’espérer puis … Tu la prenais un peu pour une chatte depuis des années, une chatte de gouttière qu’il ne faut pas faire chier au risque de perdre un œil ou même la vie si tu l’énerve de trop. Aujourd’hui tu allais tester pour la dernière fois de lui donné un surnom sympa… Sinon tu l’appellerais Nana toute ta vie.

« Dit Hannah, j’ai encore réfléchis a ton surnom … J’ai enfin trouvé … Mais il faut qu’il te plaise… Donc … Si tu veux bien à partir d’aujourd’hui je t’appellerais Dinah ! »

Dinah ? Pourquoi Dinah ? Car tu étais fan d’Alice aux pays des merveilles et que le petit chat blanc d’Alice se nommait Dinah, bien que ce soit une gentille petite chatte tu trouvais se nom vraiment mignon et dans le fond cela lui allait bien haha.

JE T'AIME ♥

Hannah Baskerville

Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
Hannah Baskerville

Lun 12 Juin - 10:30

ft. Nélie Reinart

Je levais les yeux au ciel et, avec toute la grâce dont j'étais capable, je lui fis mon plus beau doigts d'honneur. C'était ça Nélie et moi et c'était bizarre, même après tout ce temps je ne comprenais pas ce que je lui trouvais à cette gamine insupportable. Je devais finalement bien être un peu masochiste sur les bords pour la garder près de moi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je regardais ce petit bout de truc avec un dégoût non dissimulé, elle déconnait la petite chose là ? Non parce que bon, mon taffe c'était pas nounou des petits délinquants qui volaient mal. Il n'y avait que moi et Oliver bien sûr, qui comptaient sinon le reste, je leur crachais à la gueule sans une once d'hésitation. Je la zieutais la petite chose et j'affichais un sourire narquois, c'était une jolie fille à n'en pas douter, plus petite que moi et plus jeune, mais déjà pas mal foutue pour son age.

"Ecoute, euh... Machin ! Je sais pas ou tu te crois, mais on est pas à Disney hein. Tu vas gentiment rentrer chez toi et retourner jouer avec tes poupées. Tu me rendras service tiens.

Je me retournais de nouveau pour partir en soufflant, putain il se faisait tard et j'allais vraiment rentrer sans rien. Bonjour la raclée qui m'attendait.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je levais un sourcil en regardant Nélie, elle devait déconner non ? Genre elle allait vraiment me donner le prénom de ce putain de chat, qui venait de ce putain de dessin animé débile d'Alice aux Pays des Merveilles qu'elle m'avait obligé à regarder au moins 10 fois ? J'allais me foutre de sa gueule mais en voyant son petit air satisfait je ravalais ma fierté pour la énième fois depuis que je le connaissais et hochait brièvement la tête. Depuis le temps qu'elle en cherchait un la pauvre, on peut dire qu'elle était du genre coriace Hachiko, je pouvais bien lui reconnaître ça. Une vraie sangsue c'te môme, je fis un vaste geste de la main.

"Je crois que c'est le truc le moins pire que tu m'ais trouvé alors garde ça, si ça peut te faire plaisir ! BON, truc muche, tu m'as appelé pour que je te réserve ma journée, tu connais Billy, il rage intérieurement et je vais sûrement me faire insulter de tous les noms ce soir, je veux pas subir ça pour rien alors t'as intérêt à trouver un truc intéressant et pas con à faire."

On était dans le foyer et ça me faisait bien chier, j'aurais voulu allumer une clope mais c'était assez compliqué avec des Gardes dans le coin. Je zieutais un peu partout pour voir si Caleb était dans le coin, lui il était cool comme garde et pas tout à fait net alors je l'appréciais assez, mais il devait être en train de traîner ailleurs aujourd'hui. Tant pis ! 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: