-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bien commencer à Baskerville
 :: Il y a un début à tout ! :: Le Guide du petit Rpéiste ~

Billy Rothschild

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
Billy Rothschild

Lun 8 Mai - 19:11
Les conseils à la Billy
C'est quand même mieux de pas se perdre !


Ouaiiis je sais, c'est grand, c'est chiant gnagnagnagna... Mais courage gamin ! Tu vas t'en sortir ! Et pour ça, je t'ai même pas préparé un parcours, pour pas que tu te perdes ni rien ! On dit merci qui? Aller ! Laisse toi guider mon soce !

D'abord il est indispensable avant de commencer quoi que ce soit, d'aller lire le contexte et le règlement. Normalement, t'es déjà passer avant de t'inscrire, mais dans le doute je te fais faire un détour. On est jamais trop prudent hein.
De toutes façons, si t'as pas lu tout ça, on risque de vite s'en rendre compte hein ! Donc pour pas avoir à refaire ta fiche une centaine de fois ta fiche, va te rattraper et va me lire tout ça ! Après, y'a aussi les les règlements intérieurs de l'institut qui sont importants, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qu't'auras le droit ou pas de faire à Baskerville. Après ça, n'hésite pas à lire les explications concernant les groupes du forum ainsi que les explications sur les gangs existants ici. Lire tout ça te permettra de créer un personnage bien encré dans le forum et t'éviteras pas de hors-sujets. Si tu ne sais pas comment fonctionnent les contextes évolutifs ou les events, qui auront tout de même beaucoup d'importance sur ce forum, allez jeter un coup d'oeil à la catégorie faite spécialement pour expliquer tout ça. Si malgré tout, t'as encore des questions, un sujet a été créé pour ça. Et là bas tu peux poser ta petite question, au calme !

Il existe d'autre guide, t'en fais pas, notamment pour les rps et pour l'orthographe, mais aussi pour créer son personnage et écrire sa fiche qui sont à ta disposition si tu penses en avoir besoin. C'est facultatif mais quand même fortement conseillé ! Ca ne peut que t'aider de toutes manières. Les admins sont bien sûr à ta disposition si t'as encore la masse de questions et que t'as trop de vers dans le cul pour attendre un peu plus.

La prochaine étape sera de faire ta fiche. Pour ça, tu vas de devoir utiliser le codage et poster ta fiche dans le topic fait pour. Pense à quand même vite la remplir hein, y'a des dates limites pour ça. Si t'as envie créer ton propre gang, tu pourras envoyer une demande à un des admins et suivre ses instructions. Et si tu préfères recevoir les ordres plutôt que de les recevoir -chacun ses délires les gars jugez pas !-, sache qu'il est possible d'en rejoindre ! Si t'as des idées de prédéfinis, t'as le droit de proposer tes idées en utilisant le codage fait pour et en postant la fiche de prédéfs une fois remplie dans le sujet concerné. On accepte tes idées direct ! -c'est la dech mon frère-

Une fois validé, tu vas pouvoir faire des demandes pour des rps et autres demandes de liens, ici. N'oublie pas de venir recenser ton avatar, ton métier si t'en as un, ta place dans un des gangs, mais aussi ta chambre et ta classe. Si si t'as besoin de t'absenter, n'oublie pas de nous prévenir par-ici. A partir de là, tu peux RP librement sans qu'on te rappelle trop à l'ordre ! Donc profite !
N'oublie pas cependant de remplir un carnet de RPs et un carnet de liens, histoire d'y voir clair. Voilà, voilà ! Maintenant t'en sais plus que moi. Tu devrais pas avoir trop de problème à te repérer maintenant, ne me remercie pas surtout ♥ Bon jeu ma bande de branleurs préférés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: