Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Big Brother Is Watching You [Terminé ma gueule !]
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Présentations terminées

Chris Dawson

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2017
Chris Dawson
Admin
Mer 11 Oct - 20:17
une petite image de toi en 100x100Chris Dawson

Chris Dawson

"Il n'était pas beau de façon conventionnelle, mais ses yeux pétillaient d'un on-est-tous-les-deux-embarqués-dans-la-même-blague qu'elle trouva plutôt attirant."

  • prénom(s)Christopher... Plutôt Chris
  • nomDawson
  • orientation sexuelleUn trou est un trou.
  • âge25 ans
  • originesJamaïcaine et Anglaise
  • délits commisBlanc comme neige... (ou presque)
  • groupeGardiens
  • situation conjugaleCélibataire endurcit !
  • situation familialeDes tantes.
là aussi met une image de ton choix en 100x100

caractère

Un homme de caractère n'a pas bon caractère.

"J'men fou" c'est peut être la phrase fétiche de Chris, elle résume parfaitement le caractère de notre gardien ici présent. A quoi bon se prendre la tête quand on a qu'une vie ? On va pas la passer à se poser des centaines de questions alors qu'elle est déjà si  courte ! Sinon on se réveille à 60 ans alors qu'on s'est couché à 10. Il a clairement pas envie que sa vie ressemble à ça. Profiter de chaque instant, c'est ce qu'il veut. Mais attention, il ne faut pas le prendre pour un simple d'esprit... Non il n'a pas fait d'étude, mais l'intelligence d'une personne ne se mesure pas aux nombres de diplômes qu'il a obtenu, sinon beaucoup serait de profonds abrutis. C'est étrange la conception de l'intelligence, selon si l'on est fermé ou ouvert d'esprit. Opportuniste ? Complètement... Il fait parfaitement son boulot, il est irréprochable et travailleur, mais Chris ? Et bien Chris est du genre à aimer se faire bien voir pour mieux vous frapper par derrière. Il entretient lui même son petit trafic à l'aide des étudiants, mais il ne vaut mieux pas lui accorder sa confiance... Enfin moi je dis ça, je dis rien ! Il lui faut des qualités ? Comment ça "opportuniste", "manipulateur" et "je-m'en-foutiste" ça compte pas ? Puisqu'il le faut... La grande qualité de Chrise ? Comme il se fou de tout, il sait également profiter des petits plaisirs de la vie, rieur, moqueur, drôle, un vrai petit boute en train ! Il saura se montrer taquin, enfantin et même si vous êtes sage et qu'il se sent à son aise... Gentil et attendrissant. Mais bon courage jusque là !
on change pas une équipe qui gagne du 100x100

physique

Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme.

On ne peut pas dire qu'il soit beau, on ne peut pas dire qu'il soit laid... Non il a une beauté non-conventionnelle, le genre de personne qui a un petit je-ne-sais-quoi dans sa façon d'être qui vous embarque avant même d'avoir eu le temps de dire "OUF !". Ce qui marque avant tout dans son physique ? Ses yeux bleus électriques, il ne sait pas de qui il les tient et il s'en fiche bien. Comme si ça avait un intérêt quelconque... Son corps grands, fins est plus musclé qu'il n'y parait et est parsemé de tâches de rousseur. Ça pourrait paraître too much, mais elles s'éparpillent sur ses pommettes et son nez de manière si adorable qu'on en oublie qu'il y en a sûrement trop. Une balafre traverse le côté de gauche de son visage, une belle entaille légèrement enflée, la coupure n'est pas net et on  devine facilement qu'elle n'a pas été soignée. Elle traverse son sourcil, empêchant les poils d'y repousser, et finit sa route dans sa barbe. On peut dire qu'il a eu de la chance de garder son œil, merci les réflexes naturels. Non il n'a ps une barbe afin de la caché, il a juste tendance à trouvé que ça lui va bien et soyons franc, il n'a pas envie de s'emmerder à se raser tous les jours, ses cheveux ? C'est à peu près le même bordel, pas envie d'en prendre soin ou de se taper un rendez-vous chez le coiffeur. Quelques dreads par-ci, par-là, entrelacées de perles et de tissus rouges, c'est peut être le seul truc un peu frivole qu'il s'accorde sur son physique. ENFIN, et là il y met un point d'honneur... Son tatouage ! Du haut jusqu'au bas de son bras, des lignes, proprement alignées, avec ou sans motifs, avec ou sans couleurs. Elles n'ont pas de sens particuliers, il se contente de rajouter une ligne selon ses envies à chaque moment important de sa vie ou pas d'ailleurs, c'est souvent un coup de tête, certaines ont leurs importances, d'autres non...
Allez c'est le dernier toujours en 100x100

histoire

L'histoire est la science du malheur des hommes

Les souvenirs apparaissent chez l'enfant dès sa naissance, il naît en connaissant la voix de ses parents et il est capable de se souvenirs sur une durée plus ou moins longue d'une baguette de tambour avec laquelle on l'a fait jouer. Mais les souvenirs définitifs, ceux qu'on garde pour la vie, apparaissent vers deux ou trois ans, parfois plus tard. Comment peut-on se rappeler ce qu'on a connu au delà ? C'est impossible. Les parents de Chris sont partis avant ses 2 ans, ne lui laissant absolument aucun sourire, pas le moindre sourire, pas la moindre parole de gentillesse, pas le moindre rire... Tout ce qu'il sait est écrit sur son acte de naissance, il est né à Kingston en Jamaïque, d'un père Jamaïcain et d'une mère Anglaise originaire d'Oxford, le 26 Novembre 1992. Abandonné quelques mois après sa naissance, Cris grandit dans un orphelinat à Kingtson, sous l’œil plus ou moins bienveillant des bonnes sœurs. Chris n'a pas profité de la Jamaïque autant qu'il l'aurait voulu, il y est resté jusqu'à ce que ses tantes accepte de le récupérer. Voilà notre jeune protagoniste, qui du haut de ses 10 ans, emballe ses slips et un lourd bagage émotionnel pour Liverpool, Angleterre. Ses tantes sont deux petites bonnes femmes adorables, pleines de vie et pimpantes, grassouillettes et typiquement anglaise, tout droit sortie de Mary Poppins. Pourquoi ne l'ont-elles pas pris avant si elles sont si adorables ? Et bien pour la simple et bonne raison que leur très chère petite sœur n'a pas jugé utile de les prévenir de la naissance de son fils, c'est en se rendant à l'enterrement de cette dernière et de son mari, décédé lors d'une expédition en Thaïlande, qu'elles apprennent par hasard l'existence de cet enfant. La vie de Chris aurait pu être gaie, pleine d'amour et tranquille, mais le destin en a décidé autrement et le voila qui se jette dans la petite délinquance au grand damne de ses tantes qui ne savent plus comment s'en sortir avec lui. Un petit aller en prison à l'âge de 15 ans et 2 ans en pensionnat plus tard, voici notre Christopher qui enchaîne les petits boulots et qui se fait aussi blanc que neige qu'il le peut. Mais si sa vie devait rester ainsi, il n'y aurait ps vraiment d'histoire... A 23 ans et toutes ses dents, notre petit héros, videur de boîte de nuit s'amourache d'une midinette blonde, une jeune fille à l’apparence réservée et au grand cœur. Mais comment dis-t-on déjà... ? Ah oui ! L'habit ne fait pas le moine... Mademoiselle est une vraie harpie, une traîtresse et une infâme menteuse, après avoir fait naître une idylle entre elle et Chris, la voilà qui l'abandonne sans un mot avec une dette astronomique non remboursée et contractée auprès de personnes peu recommandables... Et que faire lorsque ce genre de personnes vous court après et que vous n'avez pas l'argent ? Vous disparaissez aussi sec... Le puzzle se forme dans votre tête ? Voilà... vous y êtes ! Baskerville, solution de secours par excellence devient le refuge idéal. Un logement, une paie, un boulot, des minettes partout, que demander de plus ? Chris se contente de ça en tout cas.    

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Je suis quelqu'un, d'un certain âge et j'aime ce forum alors aimez-moi !
Validé par Billy (fais gaffe à ce que tu dis toi ! *lui donne la fessée*)
©linus pour Epicode

Billy Rothschild

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
Billy Rothschild

Mer 11 Oct - 20:27
Oh le p'tit FDP t'as pas mis d'avatar ! Bon j'te fais pas la morale mais fais gaffe à tes fesses quand même !

Sinon re-bienvenue ! Et évidement, je te souhaite bon courage pour ta fiche et oui ! -que je kiffe trop au passage c'est abusé-
Aller moi je veux en savoir plus sur CHRISTIANE :)

Billy Rothschild

Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Entre les cuisses d'Hannah
Billy Rothschild

Mar 24 Oct - 0:06
Ok mon coco, j'adore ta fiche ! Malgré quelques petites fautes de frappe, c'est NI-CKEL. J'ai rien à redire ! Ton histoire m'a beaucoup plu, c'est court, c'est clair, tout ce que j'aime ! La personnalité de Chris me plaît de ouf en plus, dooonc, j'ai kiffé ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir te voir à l'oeuvre avec ton nouveau joujou ! J'te valide sur le champs ! -avec juste quelques jours de retard *tousse*-

Pense à bien te recenser et tout le tralala hein !
Aller ! Bisous de gangster viril !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: