-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sun Hi ramène un peu d'exotisme à Baskerville !
 :: Dis-nous tout sur toi ! :: Viens te présenter ! :: Prédéfinis :: Les élèves

Hannah Baskerville

Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 26
Localisation : Sûrement dans un coin sombre avec Billy
Hannah Baskerville

Dim 24 Sep - 16:28

identité

Sun Hi est d'origine Coréenne, elle est née à Busan et a 17 ans, elle est fille unique et a grandit en Angleterre, elle n'est pas en couple et je vous laisse même choisir sa sexualité. Elle doit être en classe B ou C

Délits commis

—Je vous laisse...
— ...choisir...
— ...ses délits.

autres

Je tiens à vous laisser une grande marge de manœuvre. Elle n'a pas de lien particuliers avec Hannah ou avec qui que ce soit.

Physique

Appuyez vous sur l'avatar ! Elle a un côté un peu rock n roll, je l'imagine assez bien avoir un tatouage mais là en core, libre à vous de vous décider.

Caractère

Sun Hi est une fille assez vulgaire dans sa façon de parler, elle est extravagante, rit beaucoup et est très moqueuse, c'est une charmeuse de nature et elle a un comportement relativement garçon manqué. Vous pouvez à partir de là lui rajouter les traits de caractère qui vous plaisent mais essayez de rester logique !

Histoire

Pour ce qui est de sa vie je vais être brève, j'ai peu d’exigence. Elle est née a Busan, ses parents sont morts (comme vous le voulez) et elle a été adopté par une famille Anglais, d'ou son nom anglais qui n'est pas son nom d'origine. En recherche d'identité à l'adolescence elle accumule les mauvaise fréquentation et les petits délits. Ses parents pour lui éviter de finir devant un tribunal, prennent la décision de l'envoyer à Baskerville, dans l'espoir que la rigidité du directeur va la remettre dans le droit chemin.  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: